CHLEM : à propos d'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHLEM : à propos d'histoire

Histoire locale de Leval-Trahegnies, Epinois et Mont-Sainte-Aldegonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui a motivé mon choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Filsix
Rang: Administrateur
Filsix


Nombre de messages : 854
Localisation : Leval
Date d'inscription : 03/04/2005

Qu'est-ce qui a motivé mon choix Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a motivé mon choix   Qu'est-ce qui a motivé mon choix EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:34

J'ai rejoint le CHLEM ... oups pardon le CHLeM à l'époque, un peu par hasard.
Un certain Patrice m'a accosté un dimanche d'élection à l'école du Centre. Il m'a demandé si l'aventure m'intéressait. On ne se connaissait pas ou si peu...
Pourquoi moi ?
Il était venu voir une exposition à l'école Saint-Pierre où je travaille. J'avais exposé un diorama de Leval-Trahegnies en relief. Travail réalisé par mes élèves de l'époque.(il est toujours dans mon garage...) Je suppose qu'il a fait l’amalgame : "Pour réaliser cela, c'est une personne qui aime son village". Si c'est le cas il a eu raison ! Je suis Levallois d'adoption, mais dès mon arrivée à Leval en 1983, j'ai tout de suite été séduit par ce village. il y émanait une atmosphère historique intéressante. Et en acceptant, je me rends compte que je ne m'y suis pas trompé.

10 ans déjà, Patrice ? Purée que les années passent vite quand on s'amuse !

Et en plus, je m'y suis fait des amis ! des supers amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judo_msa
 
Qu'est-ce qui a motivé mon choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de nous rejoindre ? Motivez votre choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHLEM : à propos d'histoire :: Public :: Inscription, aide et réglement :: Vos présentations :: Rejoindre le CHLEM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser