CHLEM : à propos d'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHLEM : à propos d'histoire

Histoire locale de Leval-Trahegnies, Epinois et Mont-Sainte-Aldegonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les biche's de Martine

Aller en bas 
AuteurMessage
JP
insatiable



Nombre de messages : 419
Age : 73
Date d'inscription : 25/11/2007

Les biche's de Martine Empty
MessageSujet: Les biche's de Martine   Les biche's de Martine EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:49

Cronfestu..Un beau jour de Pâque + 1990...

Je rêve ou quoi ?
Mais non,à la clotûre du jardin,2 magnifique's biche's.
Je sors en prenant du pain pour eux.Ils viennent,un mâle et une femelle.
La femelle visiblement en attente d'un petit,ils viennent et mangent le pain.Hop,une voiture et voilà les animaux parti.....

Le mâle à été tué sur le site de la décharge IDEA à Cronfestu.
Mais la femelle vivait à coté de son jeune....Puis un jour,plus de femelle....

J'allais faire ma "ronde" sur le site Sauvage,mois de juillet,avec ma 22LR..Et nez à nez avec le petit,une vingtaine de mètres.Je le regarde dans le viseur,impossible de le rater...


En plus...que sur plainte de ma femme,les faisans étant abimée par balle,dans la poitrine,je les avait à 100 mètres à travers le cou...Fin tireur hein..

Donc,70 kilo's de viande de biche,pas mal...Mais devant autant de beauté...Impossible,...je le laisse partir.

Mois d'aout,plus rien,plus de biche...

Mais on entends des bruits,comme quoi qu'un chasseur se vantait d'avoir tiré une biche sur le site IDEA...En plein été ! ! !

Ben oui,Jean Claude,coiffeur près du Peuple de Leval ! ! !


Les biches appartenaient à Martine,l'infirmière,ex de celui qui tient le home en bas de la rue d'Anderleus



Revenir en haut Aller en bas
 
Les biche's de Martine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHLEM : à propos d'histoire :: Public :: Un peu de tout :: discussion en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser