CHLEM : à propos d'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHLEM : à propos d'histoire

Histoire locale de Leval-Trahegnies, Epinois et Mont-Sainte-Aldegonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Expo de peintures à Mont Ste Aldegonde (11 au 13-11-2011)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aricover
insatiable



Nombre de messages : 258
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 07/11/2007

Expo de peintures à Mont Ste Aldegonde (11 au 13-11-2011) Empty
MessageSujet: Expo de peintures à Mont Ste Aldegonde (11 au 13-11-2011)   Expo de peintures à Mont Ste Aldegonde (11 au 13-11-2011) EmptySam 12 Nov 2011 - 11:07

L’exposition de peintures des artistes locaux s’est ouverte hier soir (11-11-2001) en la Salle de la Pichelotte, Rue de Namur à Mont-Sainte-Aldegonde et je l’ai visitée ce même soir.
La qualité moyenne des œuvres de la vingtaine de participants m'a étonné; elle est, à mon humble avis, très élevée. Avec une mention spéciale pour les invités d’honneur, Marguerite Arnould et Charles De Wit, qui y ont exposé des œuvres de très grande qualité.
Félicitations aux membres agissants du CHLEM qui ont permit, grâce à un labeur acharné de plusieurs semaines, d’avoir mis sur pied cet évènement culturel important dans la vie des villages. Genre par ailleurs assez rare dans nos villages il faut bien l’avouer !
Je ne peux que recommander aux lecteurs de ce forum (et aux amateurs de belles choses) la visite de cette exposition . Pressez-vous car elle fermera ses portes le 13-11 à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Filsix
Rang: Administrateur
Filsix


Nombre de messages : 854
Localisation : Leval
Date d'inscription : 03/04/2005

Expo de peintures à Mont Ste Aldegonde (11 au 13-11-2011) Empty
MessageSujet: Re: Expo de peintures à Mont Ste Aldegonde (11 au 13-11-2011)   Expo de peintures à Mont Ste Aldegonde (11 au 13-11-2011) EmptySam 26 Nov 2011 - 20:04

Ce fut une bien belle organisation !!!

allez, voici quelques images !!!

http://www.monalbum.fr/Album=OPZ87A3M
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judo_msa
 
Expo de peintures à Mont Ste Aldegonde (11 au 13-11-2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHLEM : à propos d'histoire :: Public :: Le CHLEM au jour le jour :: Agenda : nos expositions, nos activités, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser