CHLEM : à propos d'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHLEM : à propos d'histoire

Histoire locale de Leval-Trahegnies, Epinois et Mont-Sainte-Aldegonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le pourquoi du comment !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnemine
insatiable
Bonnemine


Nombre de messages : 380
Age : 67
Localisation : Leval-Trahegnies
Date d'inscription : 03/04/2005

Le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment !   Le pourquoi du comment ! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:14

J'étais à Paris !
Un ami de ma soeur me tend une feuille ! sur cette feuille, un projet de constitution d'un cercle d'histoire dans notre patelin !
Surprise ! Interrogation !
Mais qui était ce type, que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, qui se targuait de vouloir raconter l'histoire de Leval ?
Je travaillais à l'administration communale et je ne l'avais jamais vu venir consulter quoi que ce soit !
De plus, j'avais dactylographié les "Miettes Levalloises" pour Monsieur Lemaire ! Que pouvait-on encore dire de plus ?
Mais, comme j'aime l'histoire et mon patelin et qu'en plus je suis curieuse comme toute femme qui se respecte, je me pointe à la réunion programmée dans les locaux de la mutuelle chrétienne.
Veni, vidi, vici
Et j'en ai fait mon mari ! Non mais !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHLEM : à propos d'histoire :: Public :: Inscription, aide et réglement :: Vos présentations :: Rejoindre le CHLEM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser