CHLEM : à propos d'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHLEM : à propos d'histoire

Histoire locale de Leval-Trahegnies, Epinois et Mont-Sainte-Aldegonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chez nos voisin de morlanwelz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kasprzak janek
insatiable
kasprzak janek


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009

chez nos voisin de morlanwelz  Empty
MessageSujet: chez nos voisin de morlanwelz    chez nos voisin de morlanwelz  EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:14

chez nos voisin de morlanwelz  Mlz111
Revenir en haut Aller en bas
kasprzak janek
insatiable
kasprzak janek


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009

chez nos voisin de morlanwelz  Empty
MessageSujet: Re: chez nos voisin de morlanwelz    chez nos voisin de morlanwelz  EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:22

chez nos voisin de morlanwelz  Mlz210
Revenir en haut Aller en bas
aricover
insatiable



Nombre de messages : 258
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 07/11/2007

chez nos voisin de morlanwelz  Empty
MessageSujet: Re: chez nos voisin de morlanwelz    chez nos voisin de morlanwelz  EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:57

Très intéressant ce document mais je pense qu'il manque un morceau entre la première et la seconde partie de tes 2 posts ?
Peux-tu le compléter ou éventuellement indiquer l'adresse du site sur lequel tu l'as trouvé ?
Merci d'avance.
A.
Revenir en haut Aller en bas
kasprzak janek
insatiable
kasprzak janek


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009

chez nos voisin de morlanwelz  Empty
MessageSujet: Re: chez nos voisin de morlanwelz    chez nos voisin de morlanwelz  EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:45

oupssssssssssss

chez nos voisin de morlanwelz  Mlz310




chez nos voisin de morlanwelz  Mlz510

chez nos voisin de morlanwelz  Mlz610

voilas qui est fait , il s'agit d'un article d'époque parus dans le pompier belge de l'époque chez nos voisin de morlanwelz  Mlz410
Revenir en haut Aller en bas
aricover
insatiable



Nombre de messages : 258
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 07/11/2007

chez nos voisin de morlanwelz  Empty
MessageSujet: Re: chez nos voisin de morlanwelz    chez nos voisin de morlanwelz  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:03

Merci pour la suite; ça me remet en mémoire l'incendie du musée. J'habitais à l'époque chez mes parents, au sommet du Bois des Faulx à MSAldegonde et de là, on voyait très bien la mer de flammes qui dévorait le château et qui illuminait le ciel au dessus de Mariemont.

Et, tu vas dire que Je pinaille mais, comme ton 2e post d'hier à 18:22 commence par... "vase clos des bois du plancher.....", je ne vois pas bien comment il se raccorde avec l'image du 1er post. Celui-ci se termine par "...... et prolongée jusqu'à lundi" ?
N'y aurait-il pas encore une page entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
aricover
insatiable



Nombre de messages : 258
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 07/11/2007

chez nos voisin de morlanwelz  Empty
MessageSujet: Re: chez nos voisin de morlanwelz    chez nos voisin de morlanwelz  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:28

Je crois que j'ai compris le puzzle!
J'ai créé un autre fichier dans lequel j'ai collé les diverses pièces.
J'ai donc constaté qu'il fallait lire d'abord le 1er post d'hier à 18:14 puis la 2e partie du post d'hier à 20:45 puis: le plan, la page 118, le post d'hier à 18:22 et enfin les extraits de presse de ton dernier post !
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
kasprzak janek
insatiable
kasprzak janek


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2009

chez nos voisin de morlanwelz  Empty
MessageSujet: Re: chez nos voisin de morlanwelz    chez nos voisin de morlanwelz  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:52

ben oui c'était le tiercé dans le désordre lol
Revenir en haut Aller en bas
Filsix
Rang: Administrateur
Filsix


Nombre de messages : 854
Localisation : Leval
Date d'inscription : 03/04/2005

chez nos voisin de morlanwelz  Empty
MessageSujet: Re: chez nos voisin de morlanwelz    chez nos voisin de morlanwelz  EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:39

aricover a écrit:
Je crois que j'ai compris le puzzle!
J'ai créé un autre fichier dans lequel j'ai collé les diverses pièces.
J'ai donc constaté qu'il fallait lire d'abord le 1er post d'hier à 18:14 puis la 2e partie du post d'hier à 20:45 puis: le plan, la page 118, le post d'hier à 18:22 et enfin les extraits de presse de ton dernier post !
Merci encore.

Oufti !

Je vais essayer de remettre tout cela dans l'ordre... j'ai déjà restauré les liens. je verrai ça demain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judo_msa
Contenu sponsorisé





chez nos voisin de morlanwelz  Empty
MessageSujet: Re: chez nos voisin de morlanwelz    chez nos voisin de morlanwelz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez nos voisin de morlanwelz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHLEM : à propos d'histoire :: Public :: Discutons Histoire :: A propos de Leval-Trahegnies, Epinois et Mont-Sainte-Aldegonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser