CHLEM : à propos d'histoire

Histoire locale de Leval-Trahegnies, Epinois et Mont-Sainte-Aldegonde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La rue Alexandre-Meurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elcarolo
Hyper actif
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Leval-Trahegnies
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: La rue Alexandre-Meurant   Sam 7 Juil 2007 - 7:51

Mes parents habitent la rue Alex-Meurant, et cette semaine, un courrier de la ville de Binche est arrivée chez eux. Ils pensaient que ca allait encore être une taxe. Et bien non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout simplement la ville envoi un courrier à tous les habitants de la rue de la Source ainsi que la rue Alex-Meurant. Et pourquoi?????? Tout simplement car les habitants sont propiétaires du chemin. En fait, à l'origine, ces deux rues n'étaient que des ruelles et pour plus de facilités, ils ont fait une donation à la ville de binche. Pourquoi envoyer un tel courrier????? La ville propose de racheter à chaque copropiétaire le chemin pour l'euro symbolique. Un double de la lettre est à renvoyer à la ville.

Dans cette lettre, notre cher bourgmestre signale les travaux exécutés comme le curage des égoûts, le fauchage, etc....... Je me demande où sont ces travaux????? Et oui, une personne de la rue de la source demande depuis 6 mois pour venir reboucher un trou dans la route juste devant chez lui et plus la ville attends plus le trou grandi. Il a recu un courrier en disant que ce travail qui ne dure que 5 min et encore devait passer au Conseil Communal. Où vas t-on????????

Encore une vaste debilité de la ville de binche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La rue Alexandre-Meurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLIX (Jacques-Alexandre-François) lieutenant-général
» Saint Nicaise et ses Compagnons Martyrs, Saint Alexandre Sauli Evêque, commentaire du jour "Jonas a été un signe pour les habitants de Ninive ;..."
» Présentation alexandre
» Présentation d'Alexandre, Baha'i
» ROMEUF Jacques-Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHLEM : à propos d'histoire :: Public :: Discutons Histoire :: A propos de Leval-Trahegnies, Epinois et Mont-Sainte-Aldegonde-
Sauter vers: