CHLEM : à propos d'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHLEM : à propos d'histoire

Histoire locale de Leval-Trahegnies, Epinois et Mont-Sainte-Aldegonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filsix
Rang: Administrateur
Filsix


Nombre de messages : 854
Localisation : Leval
Date d'inscription : 03/04/2005

7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE Empty
MessageSujet: 7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE   7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:05

Bonjour à toutes et à tous

Info à noter dans votre agenda, au week-end des 29 et 30 novembre 2008 !

GEPHIL - ESM (Entre-Sambre-et-Meuse) :

prépare dès maintenant son 7ème salon de la Généalogie en Entre-Sambre-et-Meuse et Belgique qui se déroulera les 29 et 30 novembre 2008 à SILENRIEUX dans une salle dont les possibilités permettront d'accueillir plus de 40 exposants en provenance des régions belges et françaises.

Conférences et tables rondes, invitation à des groupes de discussions,
nouvelle approche du public et quelques invités surprises.

Entrée toujours libre et gratuite.

Le thème pour 2008 :


Généalogie et synergies inter-régionales


Les premiers emplacements seront réservés aux fidèles participants des
éditions antérieures.

Intéressés nous contacter à l'adresse : gephil@hotmail.com

Salutations amicales

André FRANCOIS


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judo_msa
elcarolo
Hyper actif
elcarolo


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies
Date d'inscription : 19/11/2006

7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE Empty
MessageSujet: silenrieux   7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:50

Dans quelle salle exactement???

A la brasserie de silenrieux ou peut etre a la plume d'oie?????????
Revenir en haut Aller en bas
Filsix
Rang: Administrateur
Filsix


Nombre de messages : 854
Localisation : Leval
Date d'inscription : 03/04/2005

7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE Empty
MessageSujet: Re: 7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE   7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:23

Pas encore de précisions à ce propos !

(tu me fais penser à un copain qui ne se repérait qu'à partir des cafés et autres brasseries...)
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/judo_msa
DESMONS
Invité




7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE Empty
MessageSujet: VELUT, LE VELUT Richard X DEHENNIN Jeanne   7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:28

Bonjour à Tous !
J'ai relevé votre site, et également l'annonce d'un Salon de la généalogie en Novembre 2008 ! Malheureusement, j'habite à + 1200 kms de SILENRIEUX et je n'aurais pas la possibilité d'y assister , ce que je regrette sincèrement car j'aimerais pouvoir faire des recherches sur un couple d'ascendants ci dessus, dont l'origine semble relever de votre secteur.
En effet, la famille LE VELUT est (selon JDEWERDT, archiviste d'ATH) une ancienne famille d'entre Sambre et meuse avec :
-Jehan LE VELUT, natif et échevin de VILLERS LA TOUR (Chimay) né vers 1570: X 24.1.1599 MONS avec Péronne BUIRETTE : je recherche l'acte et aussi :
-la naissance(vers 1600 ,peut être dans la région d'ATH ?) et la date d'union (vers 1630) de leur fils Richard avec jeanne DEHENNIN, dont la famille pourrait relever d'ATH également, sachant que ce patronyme existait à ATH ? Merci infiniment pour votre aide.Aude
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Invité




7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE Empty
MessageSujet: 7ème salon Salon de la généalogie n 2008   7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:00

Il s'agit de la salle de la silène à silenrieux à coté de la brasserie, certe mais rien a voir avec elle, salle géré par l'administration communale de CERFONTAINE et déjà réservé pour notre salon 2008

Tous Les carolo sont les biens venus prendre N direction philippeville à la sortie de someze direction des barrages après walcourt 3km silenrieux

visiter notre site

Amicalement
André
GEPHIL-ESM

http:/gephil.be
Revenir en haut Aller en bas
elcarolo
Hyper actif
elcarolo


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies
Date d'inscription : 19/11/2006

7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE Empty
MessageSujet: salon genea   7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE EmptyMer 12 Déc 2007 - 7:40

Francois merci pour la précision. Je connait très bien cette salle. Pour la route je sais y aller les yeux fermés étant donné qu'une partie de ma famille est originaire de Thy-Le-Château. J'ai encore de la famille sur Walcourt, Falemprise, Soumoy, Cour-sur-Heure, ........ et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE Empty
MessageSujet: Re: 7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE   7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7e SALON DE GENEALOGIE en ENTRE-SAMBRE-ET-MEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val de Sambre
» WAUTIER
» La Haute Meuse
» recherche sur mes ancetres Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHLEM : à propos d'histoire :: Public :: Généalogie :: Annonces ~ demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser